Vendre sur La Redoute marketplace

Icône de la mode et de l’ameublement, la marketplace La Redoute est un canal de vente indispensable pour les marchands de ce secteur.

Vous souhaitez vendre sur La Redoute ou avez besoin d’accompagnement sur le développement de votre visibilité ? Parlons-en !

Type de marketplace

Spécialisée : Mode, Maison, Loisirs

Nombre d'acheteurs

10 millions

Présence

France

Compte vendeur La Redoute

Préparons votre entrée en tant que vendeur sur La Redoute

Gagnez du temps sur la création et la configuration de votre compte vendeur ! Laghora vous accompagne sur la création du compte jusqu’à la publication de vos produits sur la marketplace.

Intégration sur la marketplace

La Redoute annonce 6 mois de délais pour les nouveaux vendeurs. Avec Laghora, on vous fait gagner 2 à 3 fois moins de temps pour que vous puissiez commencer à vendre vos produits plus rapidement !

Configuration du flux La Redoute

Nous configurons pour vous vos produits pour les envoyer à La Redoute en direct ou avec un gestionnaire de flux marketplace, tout en répondant aux prérequis de la place de marché.

Accompagnement La Redoute

Nos équipes sont en contact direct avec les équipes La Redoute pour accélérer les process et résoudre des problématiques précises relatives à votre compte.

Conseil

Garantissons le succès de vos produits sur La Redoute

Stratégie de prix

Distinguez-vous de vos concurrents en proposant vos produits au meilleur prix ! Laghora vous apporte son expertise en repricing pour vous aider à remporter la Buy Box La Redoute.

Logistique

Améliorez vos performances logistiques : nos experts vous conseillent sur le choix d'un intégrateur de flux, un CMS ou un outil tiers pour fluidifier la gestion des commandes, envois et retours.

L'avis des experts Laghora

Tirez parti de la popularité de La Redoute et de sont trafic sur les secteurs de la mode, de l’ameublement, et des loisirs. C’est une marketplace intéressante pour tout marchand ciblant des acheteurs à haut pouvoir d’achat. Elle s’adresse aux revendeurs ainsi qu’aux marques souhaitant faire connaître leurs produits.

Stephan – Responsable Pôle Marketplace