Comment Laghora a développé les ventes de Lilikim sur les marketplaces

La Success Story de Lilikim

Fondée en 2013, Lilikim est une société française dédiée à la fabrication et à la distribution de produits 1er âge. Les produits sont vendus en magasin et sur des sites e-commerces spécialisés dans la puériculture et les jouets.

 Lilikim a fait appel à Laghora afin de développer sa présence sur les places de marché.

Problématiques

En tant qu’expert dans les marketplaces, Lilikim a fait confiance à Laghora pour migrer ses flux produits existants et lui permettre de développer la diffusion de ses produits sur les marketplaces.

Lilikim était présent sur trois marketplaces seulement et sa rentabilité était très faible.

La misson de Laghora

Migration vers un nouveaux gestionnaire de flux

Grâce à leurs nouveaux gestionnaire de flux : ShoppingFeed. Lilikim peut gérer ses flux et ses commandes depuis la même plateforme.

Acquisition de nouvelles marketplaces

Depuis la migration vers le gestionnaire de flux ShoppingFeed, Laghora permet à Lilikim de vendre sur 8 places de marché adaptées à son secteur d’activité.

Conseil marketplace

Nos différents experts apportent de nombreux conseils marketplace afin de faciliter votre gestion quotidienne sur les places de marché.

Les résultats

x
0
revenus sur Nature et Découverte
x
0
nombres de commandes
+
0
%
de chiffres d'affaires

L’expertise de Laghora dans la gestion des marketplaces a convaincu Lilikim. En 1 an, la marque a augmenté son chiffre d’affaires de 25% ainsi que son panier moyen. Cette migration a été une réussite puisque désormais le client vend ses produits sur des marketplaces adaptées à ses besoins (Amazon, La Redoute et Nature & Découverte).

“​

Merci Laghora ! 

Etienne Guillot

Responsable e-commerce